Par Mélanie Marion
Le 4 août 2023
La formation sur les fondements des lois biologiques. Notre si précieuse formation FDLB.
Si vous gravitez autour de Saut Quantique, il y a deux possibilités. Un, vous l’avez faite. Deux, vous ne l’avez pas encore faite, mais c’est sûr que vous en avez entendu parler…
Parce que c’est un incontournable chez nous. C’est la base pour comprendre comment ça marche, ces fameuses lois biologiques.
Pour ma part, ça a été un des premiers contacts que j’ai eus avec Saut Quantique, il y a quelques années. Le déclic en quelque sorte. En fait, je dis déclic, mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon mot. Pas certaine même qu’il y ait des mots assez justes pour exprimer ça.
Je vais quand même tenter d’utiliser les plus appropriés pour vous en parler.
Chroniques biologiques
Quand j’ai suivi la formation FDLB, j’ai tenu un petit journal de bord. Des chroniques sur mes questionnements, mes ressentis, mes découragements aussi. Un journal intime en quelque sorte. Aviez-vous ça quand vous étiez jeune, un journal intime, avec le petit cadenas et tout?
Donc, ce journal, jamais publié ça nulle part. Stéphane était le seul à l’époque à y avoir accès et à le lire, très tard le soir, après sa grosse journée de consultation. Il me disait que ça lui faisait du bien… Mais il n’était pas très objectif. C’était LUI, la formation FDLB!
C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je choisis de vous présenter ces chroniques.
Bon, ce choix n’est pas étranger au fait qu’en octobre prochain, on vous présente un webinaire sur la formation et qu’on souhaite vivement que y soyez et que vous invitiez vos amis et vos connaissances afin de leur faire connaitre la formation. Le genre de porte d’entrée facile et utile pour ceux à qui vous parlez sans cesse des lois bios. Stéphane va vous la présenter en long et en large et possiblement qu’il en fera tirer une. Disons qu’il n’a plus tellement le choix maintenant!
Ce choix n’est pas étranger non plus au fait qu’on apportera quelques changements à la formation à l’automne, notamment aux coachings du mardi soir. Vous serez mis au courant de tout cela en temps et lieu.
En attendant, si vous en avez envie, suivez-moi dans ma découverte de la formation FDLB et des lois biologiques, en temps presque réel. Huit ans plus tard, ce n’est rien! Une chronique par semaine durant 6 semaines, et vous saurez tout. Même ce que je ne devrais pas vous dire…
Et si vous la connaissez déjà, ce sera une occasion de comparer la façon dont on a vécu cela. Et encore une fois, vous êtes invités à partager votre vision de la chose, en écrivant un article sur votre expérience personnelle, qui sera publié sur notre blogue.
Ça c’est toujours là, cette proposition-là. Je ne vais pas vous le dire chaque fois ni vous envoyer un faire-part. C’est dit. Vous le savez. Vous êtes toujours invités à prendre la parole sur notre blogue comme l’ont fait jusqu’ici Manon, Miriam et Sylvie, c’est bon?
Ça fait que la semaine prochaine, on débarre le cadenas.
Bonne fin de semaine!
4 Commentaires
J’aime bien ton article… Rappel de ces petits cadenas, souvenir d’enfance… J’en ai remplis des « journaux intimes »… J’en ai même déchiré certains! Ah………………. J’aurais bien aimé les avoir conservé pour le plaisir de relire des pages de mon enfance et adolescence surtout!
Au plaisir de te relire bientôt… et tu m’as donné le goût de contribuer… Je verrai. Priorités exigent!
Oui, on trouverait possiblement des petits trésors dans ces écrits de jeunesse. Si tes priorités te le permettent Sylvie, ce serait un plaisir de te lire à nouveau!