À propos

Saut Quantique,
une équipe...

Chez Saut Quantique, bien que chaque personne soit responsable d’un département bien particulier dans l’entreprise – consultation, coordination, rédaction, coaching – tout le monde travaille ensemble dans un but commun: celui de rendre les lois biologiques accessibles pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et votre plein potentiel.

Que ce soit pour avoir de l’information sur les lois biologiques, connaître les procédures pour entreprendre une démarche avec nous, en savoir davantage sur nos services ou prendre un rendez-vous avec un consultant, appelez-nous. C’est toujours un grand plaisir de vous parler et de vous accompagner.

Stéphane Loiselle

Curieux de nature, Stéphane Loiselle cherche des réponses logiques à ses questions et ne les trouve pas dans le système actuel. Il décide donc de mettre à profit son côté autodidacte en approfondissant les notions du corps humain et de l’inconscient. 

Sa rencontre avec les lois biologiques en 2004 est une révélation! L’impact du stress sur la santé constitue la réponse à bien des questions. 

Après quatre années d’études intensives au Québec, en Europe et plusieurs séminaires de perfectionnement aux États-Unis, il fonde Saut Quantique en 2006 afin de rendre les lois biologiques disponibles au grand public. Il en ajuste les notions et les concepts afin de les rendre plus compréhensibles, accessibles et surtout plus applicables.  

En plus de 15 ans, Stéphane Loiselle a accompagné des milliers de personnes dans leur recherche de bien-être physique et psychologique, en appliquant les principes des lois biologiques comme approche complémentaire au système conventionnel. 

Sa pédagogie appliquée et imagée fait de lui un conférencier, un enseignant et un intervenant percutant. Sa rencontre changera assurément votre perception de vos problématiques physiques, comportementales et relationnelles. 

Marylou Beaudry

Ayant gravité dans la restauration pendant 20 ans, possédant une formation en fine cuisine et en sommellerie à l’ITHQ – elle ouvre son propre restaurant, le Bella Pasta, qu’elle opérera pendant plus de 10 ans. Cette solide expérience lui permit de développer non seulement la gestion du stress, mais surtout les relations humaines.

En 2015, elle découvre Saut Quantique et s’inscrit à la formation sur les fondements des lois biologiques. Ces nouvelles informations ont tellement de sens pour elle qu’elle décide de s’investir dans l’entreprise à titre de coordonnatrice. Elle poursuit son cheminement chez Saut Quantique en suivant la formation d’intervenant en décodage biologique.

Depuis 2018, Marylou partage sa passion pour l’entreprise en offrant de la consultation individuelle tout en continuant d’assumer la coordination.

En plus d’être l’équilibre féminin de Stéphane, son côté humain associé et sa vivacité d’esprit font de Marylou une valeur sûre à intégrer dans vos démarches.

Pier-Luc Beaudry

Pier-Luc est un homme d’une nature très curieuse qui tente d’apprécier toutes les sphères de la vie. Épicurien, amateur d’art, mélomane, amoureux de la nature, il est intéressé autant par les avancées technologiques qu’à la géopolitique en passant par le développement personnel.

Suite à la rencontre de Stéphane Loiselle et de sa vision des lois biologiques en 2015, il entra tranquillement, mais sûrement, dans un tout nouveau monde. Son intérêt et sa curiosité de toujours faire face à la spiritualité prenaient maintenant un tournant concret, tangible et pratique. Il avait maintenant accès à des explications logiques à des phénomènes autrement inexpliqués.

Il s’est taillé une place au sein de l’équipe de Saut Quantique par sa grande versatilité, sa créativité et son esprit autodidacte. Toujours présent et prêt à relever de nouveaux défis. Il travaille activement à illustrer la théorie pour la rendre accessible, à trouver de nouvelles idées pour faire avancer l’entreprise, à aider et supporter les clients dans les domaines techniques, ainsi qu’à bonifier l’image de Saut Quantique.

Valérie Brière

En 2008, Valérie assiste aux conférences de Stéphane Loiselle, qui lui permettent de comprendre le fonctionnement du cerveau, des maladies et des dynamiques relationnelles. C’est en 2016, qu’elle s’inscrit à la formation sur les fondements des lois biologiques chez Saut Quantique.

Elle se forme par la suite au coaching et au décodage biologique des maladies et des comportements. Elle pratique chez Saut Quantique depuis 2018 en tant que coach et intervenante.